Femme équilibrée traversant un ruisseau en montagne

Bienheureux cœurs

50+

Téléphone:

VP FORME | Un Chemin vers le Bien-être

Tout est énergie, tout vient d’elle, tout se fait par elle.

Bienvenue à l’Association VP FORME, nichée dans le dynamisme de Le Havre et la sérénité de Rouelles. Forts de notre expérience, nous vous proposons un éventail de programmes pour renforcer le corps, apaiser l’esprit et enrichir l’âme.

Femme souriante dans un cadre domestique.

Valérie Schmidt

Thérapeute holistique

Un Voyage vers l'Équilibre et la Harmonie

Notre philosophie est simple : accompagner chaque individu dans son unique voyage vers le bien-être. Nous croyons en une approche globale, où le mouvement et la tranquillité de l’esprit s’entremêlent pour créer un équilibre durable.

Icône de qualité avec étoiles et coche.

Expertise & Passion

Au cœur de notre êtreté

À l’Association VP FORME, notre équipe dévouée, composée de professionnels tels que Valérie et Sandra, est déterminée à vous offrir des expériences enrichissantes à travers des activités telles que le yoga, le Pilates, la sophrologie, et bien plus.

Logo minimaliste feuille verte sur fond noir

Votre Bien-être, Notre Mission

Notre cœur de volonté

Que vous cherchiez à renforcer votre corps grâce au Pilates, à éveiller votre conscience avec la sophrologie, ou à vous nourrir de l’intérieur avec l’hypno-nutrition, nous avons une formule adaptée à vos besoins.

Étoile verte brillante sur fond noir.

Excellence et Empathie

au Cœur de Notre Pratique

Nos valeurs se reflètent dans notre engagement envers vous : offrir un accompagnement de qualité, maintenir une relation de confiance et créer un impact positif sur votre vie.

Un Éventail d'Activités pour Chaque Besoin

À l’Association VP FORME, nous avons à cœur de proposer une variété d’activités conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous soyez à la recherche de vitalité avec nos cours de Pilates et de renforcement musculaire, ou de tranquillité avec nos séances de yoga et de relaxation, nous avons ce qu’il vous faut.

Des Ateliers qui Éveillent et Nourrissent
Des Programmes Personnalisés
Des âmes Passionnées
Une Communauté Bienveillante
Cours de fitness collectif en salle de gymnastique.
Logo abstrait de lotus vert et blanc.

+5 Thérapeutes pour soutenir

Foire Aux Questions de l'Association VP FORME

Bienvenue dans notre section FAQ, conçue pour vous fournir des réponses rapides et précises aux questions les plus fréquemment posées concernant nos activités, nos formules, et notre approche du bien-être. Que vous soyez nouveau dans le monde du yoga et du Pilates, intéressé par la sophrologie ou l’hypno-nutrition, ou simplement curieux d’en savoir plus sur ce que nous proposons, vous trouverez ici les informations essentielles.

Nos ateliers utilisent des techniques de sophrologie et d’hypnose pour vous aider à trouver des stratégies efficaces de gestion du stress, vous permettant de vivre plus sereinement.

Absolument, nos ateliers sont conçus pour tous les niveaux, que vous soyez débutant ou avancé. Nos expertes vous guideront pas à pas.

L’Hypno-nutrition vous aide à adopter de saines habitudes alimentaires, à surmonter les addictions alimentaires, et à atteindre vos objectifs de poids de manière durable.

Oui, nos ateliers de sophrologie et de bien-être énergétique offrent des techniques pour améliorer la qualité de votre sommeil, vous aidant à vous sentir plus reposé et revitalisé.

Pour réserver, contactez-nous au 06 21 17 80 98 ou visitez notre site web. Nous serons ravis de vous accueillir dans nos ateliers.

Les ateliers sont proposés à 20€ pour 2 heures d’accompagnement enrichissant.

Les ateliers sont proposés à partir de 20€ pour 2 heures d’accompagnement enrichissant.

Les partages reçues

Première fois que je rencontre Valérie, et ce fut une très belle rencontré, j'ai adoré mon soin énergétique et j'ai pu apprendre beaucoup de choses me concernant. Je recommande avec plaisir Valérie, vous ne serez pas déçu.
img gqh9k2j.jpg
Anais L.