Un Voyage vers l'Équilibre et la Harmonie

Notre philosophie est simple : accompagner chaque individu dans son unique voyage vers le bien-être. Nous croyons en une approche globale, où le mouvement et la tranquillité de l’esprit s’entremêlent pour créer un équilibre durable.

Icône de qualité avec étoiles et coche.

Expertise & Passion

Au cœur de notre êtreté

À l’Association VP FORME, notre équipe dévouée, composée de professionnels tels que Valérie et Sandra, est déterminée à vous offrir des expériences enrichissantes à travers des activités telles que le yoga, le Pilates, la sophrologie, et bien plus.

Logo minimaliste feuille verte sur fond noir

Votre Bien-être, Notre Mission

Notre cœur de volonté

Que vous cherchiez à renforcer votre corps grâce au Pilates, à éveiller votre conscience avec la sophrologie, ou à vous nourrir de l’intérieur avec l’hypno-nutrition, nous avons une formule adaptée à vos besoins.

Étoile verte brillante sur fond noir.

Excellence et Empathie

au Cœur de Notre Pratique

Nos valeurs se reflètent dans notre engagement envers vous : offrir un accompagnement de qualité, maintenir une relation de confiance et créer un impact positif sur votre vie.