Un Voyage vers l'Équilibre et la Harmonie

Notre philosophie est simple : accompagner chaque individu dans son unique voyage vers le bien-être. Nous croyons en une approche globale, où le mouvement et la tranquillité de l’esprit s’entremêlent pour créer un équilibre durable.

Icône de qualité avec étoiles et coche.

Expertise & Passion

Au cœur de notre êtreté

À l’Association VP FORME, notre équipe dévouée, composée de professionnels tels que Valérie et Sandra, est déterminée à vous offrir des expériences enrichissantes à travers des activités telles que le yoga, le Pilates, la sophrologie, et bien plus.

Logo minimaliste feuille verte sur fond noir

Votre Bien-être, Notre Mission

Notre cœur de volonté

Que vous cherchiez à renforcer votre corps grâce au Pilates, à éveiller votre conscience avec la sophrologie, ou à vous nourrir de l’intérieur avec l’hypno-nutrition, nous avons une formule adaptée à vos besoins.

Étoile verte brillante sur fond noir.

Excellence et Empathie

au Cœur de Notre Pratique

Nos valeurs se reflètent dans notre engagement envers vous : offrir un accompagnement de qualité, maintenir une relation de confiance et créer un impact positif sur votre vie.

Les partages reçues

Première fois que je rencontre Valérie, et ce fut une très belle rencontré, j'ai adoré mon soin énergétique et j'ai pu apprendre beaucoup de choses me concernant. Je recommande avec plaisir Valérie, vous ne serez pas déçu.
img gqh9k2j.jpg
Anais L.